AS-TU LE PROFIL RECHERCHÉ?
- Détenir un diplôme d’étude collégial en administration, option marketing ou bien un équivalent en lien avec le domaine ;
- Posséder une expérience pertinente minimale de 6 mois à 2 ans, dont un minimum de 6 mois en lien avec le service client et /ou domaine architectural acoustique ;
- Maîtriser les outils informatiques (Microsoft Office, Microsoft dynamic, Salesforce ou autres CRM.) ;
- Capacité à préparer et faire des présentations virtuelles ;
- Bilingue (anglais écrit et parlé avancer) ;
- Avoir d’excellentes aptitudes en communication ;
- Autonomie, rigueur et souci du détail ;
- Avoir une facilité à établir des contacts avec les gens ;
- Capacité à établir ses priorités et de respecter les échéanciers ;
- Être disponible pour des déplacements occasionnels (jusqu’à 60%) à travers l’Amérique du Nord.
TA PARTICIPATION AU SUCCÈS DE L’ENTREPRISE
En collaboration avec le Chef de la plateforme industrielle, voici ton rôle :- Vérifier et effectuer le suivi du niveau des inventaires ;
- Rechercher et fournir des informations techniques en travaillant en collaboration avec les départements du service à la clientèle et de recherche et développement ;
- Apporter un support aux vendeurs externes et aux agents manufacturiers ;
- Faire l’analyse en lien avec les ventes et le marketing ;
- Coordonner les soumissions de la plateforme industrielle ;
- Effectuer le suivi avec les clients et faire la gestion des distributeurs ;
- Coordonner les opportunités de projets de développement de produits / soumissions et effectuer le suivi de ceux-ci ;
- Participer aux expositions et activités marketing et faire les rapports du suivi de ces expositions ;
- Collaborer avec l’ensemble des plateformes afin de prendre en charge le suivi de cotations (PDF) et préparer des rapports d’opportunités ;
- Assurer un support au directeur des ventes, les chefs de plateforme et les représentants.
VOICI LES AVANTAGES QUI T’ATTENDENT :
- Horaire de jour de 39 hrs/semaine ;
- Salaire à discuter ;
- Programme santé mieux-être en entreprise ;
- Conciliation travail et vie personnelle ;
- Plan de formation interne et externe.