AS-TU LE PROFIL RECHERCHÉ?
- Détenir 1 à 3 années d’expérience au service à la clientèle et de l’expérience en milieu manufacturier (un atout) ;
 - Maîtrise de la langue anglaise;
 - Faire preuve de sens client et être en mesure de bien gérer les priorités;
 - Détenir une aptitude marquée pour le travail d’équipe;
 - Être en mesure de communiquer et agir avec tact;
 - Connaissances de la suite Microsoft et système ERP.
 
TA PARTICIPATION AU SUCCÈS DE L’ENTREPRISE
En collaboration avec le Chef service à la clientèle, voici ton rôle :- Analyser, prioriser et coordonner les demandes du client avec les autres départements internes de l’entreprise ;
 - Effectuer la prise de commande et faire le suivi des inventaires ;
 - Préparer les soumissions et assurer le suivi ;
 - Apporter un support aux représentants externes ;
 - Rechercher et fournir des informations techniques aux clients ;
 - Traiter les plaintes des clients et en assurer le suivi.
 
VOICI LES AVANTAGES QUI T’ATTENDENT :
- Horaire flexible ;
 - Possibilité de télétravail ;
 - Certification Entreprise en santé ;
 - 4 congés mobiles & 12 fériés ;
 - Régime de retraite collectif avec participation de l’employeur ;
 - Programme d’assurance collective incluant la télémédecine ;
 - Une superbe équipe!